Médias : Canal+ annonce la venue d’une chaîne 100% musique des deux Congo

Samedi 9 Décembre 2017 - 14:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L'annonce a été faite par le directeur général de Canal+ Congo, Benjamin Bell, au cours d’une conférence de presse qu’il a animée la semaine dernière, à Brazzaville.

Intitulée « Ndulé TV 100% Congo », la nouvelle chaîne est dorénavant opérationnelle sur le Canal 123. Sa venue s’inscrit dans le cadre de l’opération « L’incroyable Noël de Canal+ au Congo », offrant ainsi ses produits à bas prix et toutes les chaînes pendant quatorze jours à tous ses clients.

« Afin de poursuivre sa politique d’accessibilité et favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision, Canal+ profite des fêtes de fin d’année pour proposer le décodeur à 10 000 FCFA à partir de la formule Evasion. En plus de cette promotion sur le matériel, les nouveaux abonnés bénéficieront pendant quatorze jours de toutes les chaînes disponibles dès le premier jour de leur abonnement. Pour récompenser leur fidélité, les abonnés actuels bénéficieront eux  aussi de ces chaînes en plus. Pour en profiter, c’est simple, il suffira de se réabonner entre le 27 novembre et le 31 décembre 2017 », a déclaré Benjamin Bell.

L’objectif de cette offre, a-t-il poursuivi, est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année. Pour ce faire, Canal + confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que celui du contenu, grâce à une programmation riche en émotions pour tous les publics…

Avec cette offre, les abonnés seront prêts pour bénéficier des grands moments de sport sur Canal + en 2018, avec notamment : le championnat d’Afrique des nations Total, Maroc 2018, du 13 janvier au 4 février sur A+ Sport ; la coupe du monde Fifa 2018 en Russie, de juin à juillet 2018.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : Le directeur général de Canal+ Congo lors de la conférence de presse

Notification: 

Non