Musique sacrée : "Le temps de l’esprit volume 2" en avant- première dans un concert maison

Mardi 22 Août 2017 - 11:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Disponible sur le marché du disque depuis le 08 juillet dernier, c’est pour la première fois que quelques cantiques de cet opus de dix titres ont été exécutés, au cours d’un "concert maison" à Ouenzé dans le cinquième arrondissement de Brazzaville

"Ce concert maison" a été organisé à l’occasion de l’anniversaire du producteur du groupe "Le Rocher des âges », Claude Isidore Miéré, patron de la maison MCI productions.

Ce concert a été une aubaine pour la sœur Belle Agniélé et son groupe d’interpréter quelques cantiques de leur nouvel album "Le temps de l’esprit volume 2". La soirée a commencé par la chanson "Au nom de Jésus" (le titre phare de l’album).

Claude Isidore Miéré accompagné de la sœur Belle Agniélé et le groupe "Le Rocher des Âges" ont interprété tour à tour des cantiques comme :  "Mosungi" ; " l’Agneau immolé" ; "Je t’aime" ; " Nzambé oyo" ; "Nzambé asalaka" ; "Oza Nzambe".

Aussitôt après, la sœur Belle Agniélé est revenue sur le précédent album "Le temps de l’esprit volume 1" avec la chanson "Nzambe aza monéné" ; " Soki Nzambe te" ; puis "Conversion" ; "Fou de Dieu" ; "Ya Yésu" ; Frères Jude, Oscar, Sœurs Belle Agniélé, Esther Kora, Merveille,

Pour la sœur Belle Agniélé, les chansons de l’opus "Le temps de l’esprit volume 2" ont été très bien accueillies. « J’ai vu comment les gens se sont exprimés en écoutant ces cantiques ». Avant d’ajouter en ce qui concerne le concert maison : « pour nous, c’est une journée de joie. Lorsqu’on se retrouve dans ces genres de concert dit maison, on s’exprime normalement. Nous chantons pour la gloire du Seigneur et nous le bénissons pour l’anniversaire  de papa Claude. Le groupe "Le Rocher des Âges" a toujours célébré ces instants avec lui », a déclaré la sœur Belle Agniélé.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : la sœur Belle Agniélé et le groupe Le Rocher des Âges. Photo 2 : Claude Isidore Miéré louant l'Eternel

Notification: 

Non