Riac 2016 : les ateliers Sahm ont lancé une opération de crowfunding

20-08-2016 14:47

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Pour l’édition 2016 des rencontres internationale d’art contemporain prévue du 1er au 25 septembre 2016, les ateliers Sahm ont lancé une campagne de financement participatif.

Depuis 2012, chaque septembre, Les Ateliers Sahm organisent une Rencontre internationale d’Art contemporain pour permettre aux artistes congolais d’entrer en contact avec des jeunes artistes non seulement du continent africain mais aussi d’autres continents. C’est en dialoguant avec d’autres jeunes de leur génération que les artistes congolais confrontent leur regard et prennent des risques dans leur travail en s’essayant à d’autres médiums que la peinture sur toile tels que la vidéo d’art, la performance, le design mobilier, les installations.

En participant à cette campagne de financement participatif, l’édition 2016 pourra voir le jour dans de bonne condition. Les organisateurs se sont attachés à proposer aux contributeurs des contreparties qui font sens et qui reflètent l’état d’esprit des ateliers Sahm. Réalisée via le site de financement participatif ulule, cette campagne vise à lever 3500 euros qui serviront à financer une partie du budget des rencontres.

Dona Elikia

Légendes et crédits photo : 

Affiche édition 2016 des Riac

Notification: 

Non