Election Miss Androïd 2016 : la beauté congolaise de la diaspora à l’honneur

Vendredi 29 Avril 2016 - 12:06

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

C’est la soirée du 30 avril 2016 que cette compétition consacrée à la beauté congolaise sera lancée officiellement au restaurant et bar du Cercle national des armées au 9, place Saint augustin 75008 Paris à 19 h00, par son organisateur, Gabriel Mossoua.

 

Cinq candidates, toutes de nationalité française, d’origine congolaise, brigueront la première place de l'élection Miss Androïd 2016. Il s’agit de Blm Mokouba, Ella Omberoba, Glad Obouka, Maricha Beauté, et Jude Abissa.

« Au départ c’était juste pour la convivialité et la bonne ambiance, mais au fil de jours, nous réalisons que l’idée a fini par intéresser plus d’une personne, et les choses avancent de façon grandissante. Voilà pourquoi nous avons décidé finalement d’organiser une grande activité autour de ce concept. Miss Androïd sera organisée dorénavant chaque année », a déclaré l’organisateur de cet événement.

Les séances photos des candidates se feront au tapis rouge du Cercle national des armées. Il est prévu également le vote des alter nautes qui fait monter la pression entre différentes candidates. Par ailleurs, précise Gabriel Mossoua, « Chaque jour nous voterons pour la meilleure photo facebook. Parce que tout se passe en ligne et plus exactement sur Facebook. Mais le 30 avril c'est la séance des photos au tapis rouge du cercle national des armées et le lancement officiel de la cérémonie. »

Un jury international de plusieurs membres composé de : Jacky Lurel, Nelcia Bompoma, Dominique Eteka, Doris Carine Ndzaki, Stella Fila Bakeba, Rachida Eddahri, Franck Arnaud, Pascal Bonin, Jaspart Kimpolo, Antoinette Schoens, et Marianne Songo dit la Sœur du Bassin du Congo (présidente du jury), est chargé d’élire la Miss Androïd 2016.

Différents prix sont à pourvoir selon les sponsors, a précisé l’organisateur.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : Blm Mokouba Photo 2 : Ella Omberoba Photo 3 : Glad Obouka Photo 4 : Maricha Beauté Photo 5 : Jude Abissa

Notification: 

Non