Musique sacrée : Belle Agniélé annonce la sortie de l’album "Le temps de l’esprit volume 2"

Mardi 26 Janvier 2016 - 18:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Avec plus d’une dizaine de titres, l’album Le temps de l’esprit volume 2, s’annonce très original par la qualité des mélodies qui s’y trouvent. Produit par la maison Miéré Claude Isidore (MCI productions), sa  sortie est prévue  courant deuxième trimestre 2016. Nous avons surpris l’artiste dans sa préparation.

A travers cet album pourvu d’une inspiration divine, la chantre Belle Agniélé et son groupe Les Rochers des Ages,  veulent  ramener le peuple de Dieu sur la voie de la prière, en lui apprenant comment louer l’Éternel dans la vérité.

« Nous sommes dans la préparation de l’album Le temps de l’esprit volume 2. Nous voulons offrir au peuple de Dieu, un album de qualité. Mais, bien que nous soyons dans la préparation de cet opus, rien ne nous empêche de se produire en live. Les organisateurs des événements peuvent toujours nous appeler pour soutenir l’œuvre de Dieu », a déclaré la chantre Belle Agniélé.

La particularité de cet album réside dans les mélodies que l’on peut y retrouver. Pour l’artiste il y a une différence entre les mélodies de l’album Conversion et celles de l’album Le temps de l’esprit. Il en est de même pour les mélodies de l’album Le temps de l’esprit volume 1 et celles contenues dans, Le temps de l’esprit volume 2 en gestation.

« Nous avons pris le temps pour tout insérer. Et Dieu nous a beaucoup inspiré sur ce qui est adoration. Mon producteur Claude Isidore Miéré (MCI) va écrire des chansons comme d’habitude. Moi aussi, je vais mettre ma touche, parce que c’est le travail que Dieu m’a donné, que j’ai choisi dans ma vie et que je me donne pleinement le temps. C’est la grâce que Dieu m’a faite », a ajouté l’artiste.

Actuellement au studio, la chantre Belle Agniélé annonce le premier concert de l’album Le temps de l’esprit volume 2, en juin 2016 à l’occasion de la fin de l’année scolaire et surtout pour permettre aux élèves de passer en beauté et dans la vie de prière, les examens d’Etat. Ensuite, interviendra de façon officielle le concert de la nativité. Elle promet de danser et de louer l’Eternel des armées à travers l’album Le temps de l’esprit volume 2. A propos, l’artiste s’est excusée auprès du peuple de Dieu pour le désagrément causé lors des festivités de fin d’année 2015. N’étant pas sur place, elle n’a pu se produire comme d’habitude le 25 décembre 2015.

Belle Agniélé a déploré également l’hypocrisie qui prend largement corps dans le milieu chrétien. D’où pense-t-elle, il est souhaitable de rester à côté de celui qui ne connait pas Dieu, afin de lui montrer le chemin à suivre que de rester avec un chrétien hypocrite. Elle a  demandé aux chrétiens d’être humbles comme l’a été Jésus Christ.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : la sœur Belle Agniélé

Notification: 

Non