4e édition du trophée Pierre Savorgnan de Brazza: la musique délaissée bientôt à l’honneur

Lundi 27 Octobre 2014 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Cette soirée qui aura lieu le 31 octobre prochain à Brazzaville est organisée par le groupe Alain Bouity (GAB) en partenariat avec l’association ya Bidié et Youssouf Papich Marcket. L’annonce de sa tenue la fin de ce mois a été faite à la presse par le secrétaire général du GAB, Idriss Makoumbou, ce 27 octobre

Le trophée Pierre Savorgnan de Brazza a pour but de promouvoir la musique délaissée telle que : le hip-hop, la danse, le coupé-décalé et bien d’autres genres. Plusieurs groupes musicaux sont attendus à ce grand rendez-vous du 31 octobre prochain à Brazzaville. Il connaîtra la participation des invités de la diaspora congolaise de France.

Outre les Congolais de la diaspora, cette activité connaîtra également la participation des artistes locaux à l’instar de : Epela d’Azur, Koffi Desuel, Clan nuit à nuit, DJ Djieni, Kekolos, Idance, Bana-Bana C4, Bana A4 phénoménal, Girl, Sonia Blède, Chéryl Gambo.

C’est ainsi que la commission d’organisation artistique dirigée par Aubin Bouity et Idriss Makoumbou, invite tous les jeunes congolais à venir encourager les artistes qui participeront à cette soirée riche en sons et couleurs.

Par ailleurs ceux qui veulent bien prendre attache peuvent joindre le GAB aux contacts ci-après : 04.464.26.29/ 05.338.94.71.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : le secrétaire général du GAB, Idriss Bamboula