Musique : Dany Danilo explose le karaoké bar Les Diplomates

Mardi 2 Août 2016 - 18:47

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

C’est au cours d’une prestation scénique dénommée « Concert en blanc » donnée le samedi 30 juillet, que Dany Danilo a explosé le Karaoké bar Les Diplomates plein comme un oeuf.

Le concert donné par Dany Danilo, s’inscrit dans le cadre de la présentation du volume 1 de son album Règlement intérieur. Sept (7) titres constituent le premier volume de cet opus qui en compte quinze (15).

Ce sont ces sept (7) titres qui ont constitué le répertoire musical de ce concert. Très brillant sur scène, Dany Danilo a plongé le public dans une ambiance sans pareille de 23h à 3h du matin. Le public qui a vibré au rythme de la rumba et du makossa, a savouré des chansons comme Mela (titre phare du volume 1) ; La vie est un combat ; Mama ; Souza Vangou ; Valeur absolue et Vitamine.

Dany Danilo a joué également le générique de son album, mais contenu dans le volume II. Il faut supporter, c’est le titre de ce volume qui a surexcité les mélomanes avec « la danse du gorille » mise en musique par les talentueuses danseuses comme Kerrygool, Cecilia, Elodie, Raïssa et Agath.

« Ce concert a été super par rapport à tous ceux que j’ai déjà livré. Je sors de là satisfait ainsi que le public. Toutes les chansons ont explosé le public sans parler de ma nouvelle danse « la danse du gorille ». Les danseuses ont été exceptionnelles », a déclaré Dany Danilo à l’issue de ce concert.

Ce concert a été une autoproduction de l’artiste musicien lui-même, qui a été l’alpha et l’oméga de cette soirée musicale. Entre temps, il promet de revenir sur scène au mois de décembre pour la présentation générale de son album Règlement intérieur avec en prime la mise sur le marché du volume II de cet opus. Ce volume, qu’il juge de « volume jaloux » est constitué de 8 titres, contrairement au volume I qui en compte 7 et comportera des chansons phares. Le volume I de l’album Règlement intérieur a été vendu séance tenante, a- t-on constaté.

Rappelons que peu avant la montée sur scène de Dany Danilo, maitre Ange, spécialiste en kungfu, a fait une belle prestation avec ses élèves sur le podium  suivie des jeunes artistes du groupe Les Flyboys, avant que Bonheur ne jongle avec le feu au grand étonnement de tous. Enfin est monté au créneau l’humoriste international Kapso qui a fait éclaté de rire tous les spectateurs.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : Dany Danilo et ses artistes en pleine exhibition de la danse "gorille"

Notification: 

Non