Arts scéniques : le théâtre à la carte s’invite au Kasdal House

Jeudi 12 Mai 2016 - 18:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Dans le programme du théâtre à la carte cette semaine, La troupe Ipala pala théâtre joue, le 13 mai, au Kasdal House à Pointe-Noire la pièce de théâtre C’est la Sorcellerie Kindoki tirée de l’œuvre de l’écrivaine Marie-Françoise Ibovi.

Mise en scène par Georges Mboussi, cette pièce jouée par les acteurs Paoline Oliveira, Selma Mayala et Marcelle Peleka est une histoire cocasse autour de la sorcellerie. Après la disparition d’un sorcier, les secrets sont révélés au grand jour. Toutes les vérités et ruses de la nuit éclatent au grand jour. S’ensuit la casse qui laisse beaucoup de dégâts…

Initié par Alexandra Guenin, le théâtre à la carte est une approche  qui consiste à amener le théâtre vers le public. Il se veut actif et s’invite partout où peut se faire une représentation théâtrale (bars, bistrots, trottoirs, domiciles, etc.) dans le but primordial de donner du plaisir au public. C’est un théâtre informateur, éducatif et instructif appelé à s’autofinancer à l’avenir par les spectacles et les bénéfices générés. Il y a une semaine, toujours dans le cadre du théâtre à la carte, la pièce de théâtre L’Ogrelet a été jouée par Ipala pala théâtre à Couleur Équateur Terrasse.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Les acteurs d'Ipala pala théâtre après la représentation de l'Ogrelet Crédit photo"DR"

Notification: 

Non