"Le parfum de la Saint-Valentin" : la première édition de la soirée culturelle a vécu

Lundi 15 Février 2016 - 18:56

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Dans le cadre de son projet NInie Party, l’animatrice culturelle Ninie a organisé, le 13 février, dans un hôtel de la place la première édition de la soirée culturelle "Le parfum de la Saint-Valentin" en présence de Fabien Victorien Obongo, directeur départemental des Arts et des Lettres de la capitale économique accompagné de divers jeunes artistes et des invités.

 Selon l'organisatrice, en plus de l’amour, cette soirée  a pour principale objectif la promotion des artistes.  Et la présente édition marque le début de plusieurs autres activités inscrites durant l’année 2016. Au cours de cette soirée, les artistes ont interprété des chansons de divers célébrités, notamment Hitoire d’amour d'Aimé Kanu, My heart will do no, Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion, S’il y avait des mots de Lisha et autres.

En  plus des artistes décorateurs et les dessinateurs qui ont exprimé leur talent au cours de cette rencontre, plusieurs  jeux d’amour, notamment  Méga Twister, Retrouve ton partenaire, Mon coéquipier en mode action ou vérité, T’inquiète, Je connais bien mon partenaire, Rencontre ton amour, Déclare ta flamme et autres ont caractérisé cette soirée.

S’exprimant pour la circonstance, le directeur départemental des Arts et des Lettres a apprécié  l’organisatrice de cette cérémonie sur la promotion des jeunes artistes. Il a aussi souhaité que d’autres operateurs culturels s’inspirent de cette soirée en vue de la promotion des jeunes talents. Interrogé au cours de la soirée, le couple Carlos a souligné que cette rencontre permet de réaffirmer une fois de plus son union, son attachement à son partenaire car l’amour est une chose qui s’entretient au quotidien. La fin de la soirée était marquée par la remise des prix à certaines personnes et aux couples qui ont joué aux  jeux.    

 

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Photo de famille de quelques couples gagnants Photo Adiac

Notification: 

Non