Fête de la nativité : la chantre Belle Agniélé en concert à Pointe-Noire

Samedi 20 Décembre 2014 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

C’est dans la salle de spectacles de Sueco dans la capitale économique que la sœur Belle Agniélé va donner ce concert dit de nativité, le 25 décembre 2014 à partir de 15h. Cette production de la maison MCI-productions de Claude Isidore Miéré,  sera destinée aussi bien aux enfants qu'aux personnes âgées.

Après ses brillantes prestations à la soirée V.I.P à l’occasion de la cérémonie d’ouverture officielle de la chaîne MCR Tv et Ponton Fm à Pointe-Noire et du concert « Rentrée scolaire » au palais des Congrès de Brazzaville, la sœur Belle Agniélé et son groupe "Les Rochers des Anges" sont de nouveau sollicité par les Pontenégrins, à l'occasion de la commémoration de la fête de noël. Voilà qui justifie cette dénommination de "Concert de nativité".

« La sœur Belle Agniélé et Pointe-Noire ce sont des liens très profonds d’amour et de proximité. Il y a trois ans déjà, les 25 et 26 décembre 2011, elle livrait un magnifique concert dans cette ville. C’est pourquoi elle a ressenti de donner un concert spécial Noël à Pointe-Noire, surtout que le public ponténégrin l’a beaucoup réclamé après son concert de Brazzaville dit concert « Rentrée scolaire ». Les préparatifs se passent bien. Nous avons lancé la communication depuis quelques temps déjà. C’est dire que nous faisons notre devoir et à Dieu de faire le sien aussi. Je crois que ça va aller parce que l’Eternel sera au rendez-vous », a déclaré son producteur Claude Isidore Miéré.

Le patron de la maison MCI-production a toutefois précisé que ce concert est destiné à toutes les générations. Car dit-il, quand les enfants sont impliqués les parents le sont aussi, pour la simple raison que ce sont les parents qui accompagnent les enfants dans pareilles circonstances.

Il faut dire que ce concert sera également l’occasion pour cette artiste réligieuse de faire savourer allègrement ses différents albums "Conversion, Le temps de l’esprit, le maxi single Ezo simba et le single Espoir de demain" aux chrétiens de la capitale économique et bien d’autres qui viendront d'ailleurs. L'occasion sera aussi propice pour de nombreux croyants d'invoquer Dieu à travers des louanges. « Ce sont des rendez-vous pendant lesquels Dieu fait beaucoup de choses, beaucoup de miracles. Il est là dès la première seconde jusqu’à la dernière. Car le premier invité c’est Jésus-Christ et il sera là avant tout le monde », exhorte la sœur Belle Agniélé.

Quant au public brazzavillois, le producteur leur a promis un nouveau concert courant le premier trimestre 2015.

Notons que la participation au concert de nativité est fixée à 2.000 FCFA. Certes l’évangile est gratuit, mais l’évangélisation nécessite des moyens financiers. Cette retrouvaille de Pointe-Noire sera marquée une tombola organisée  par une société de communication de la place, l'un des partenaires officiels du groupe "Les Rochers des anges."

 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : la sœur Belle Agniélé Photo 2 : la sœur Belle Agniélé en pleine euphorie divine