Musique sacrée : le groupe « Les Rochers des Âges » en concert maisonMardi 25 Août 2015 - 16:21 Après leur brillante prestation au stade Félix Eboué, le 19 juillet dernier à l’occasion de la dixième édition du Festival panafricain de musique (Fespam), le groupe Les Rochers des Âges, est revenu sur scène la semaine dernière, lors d’un spectacle maison organisé à Ouenzé dans le cinquième arrondissement de la ville de Brazzaville.
C’est donc un concert maison ou mieux un concert convivial, que le groupe Les Rochers des Âges a donné. Par ce concert, Belle Agniélé et son groupe viennent de montrer combien ils peuvent chanter partout et à n’importe quelle circonstance ; que ce soit en public, en privé, au cours d’un mariage ou d’un anniversaire. Le groupe a interprété des chansons de louange comme : Nzambe aza monene, Fou de Dieu, Soki Nzambé te, Merci, Nkolo bikamua, Musique divine, Conversion, Oza Nzambé, et Espoir de demain … L’autre fait marquant, c’est la montée sur scène, du producteur Claude Isidore Miéré.
Par conséquent le groupe est toujours actif, il répète normalement, et il n’y a pas de limite à cela. La production phonographique de l’album « Le temps de l’esprit » volume 1 continue son chemin, la sœur Belle Agniélé et son groupe se préparent pour le prochain album « Le temps de l’esprit » volume 2.
Bruno Okokana Légendes et crédits photo :Photo 1 : les chantres du groupe Les Rochers des Ages en pleine prestation
Photo 2 : Claude Isidore Miéré le producteur et la chantre Belle Agniélé interprétant une chanson
Notification:Non |