Fête de la nativité : Eye Mysterious annonce un concert dénommé « Noël pour tous »

Samedi 20 Décembre 2014 - 17:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après une année intense marquée par les élections locales et sénatoriales, la maison de production Eye Mysterious que dirige Romi Oyo a pensé égayer le peuple congolais en organisant un concert dénommé « Noël pour tous », le 25 décembre 2014 au palais des Congrès de Brazzaville.

De par son concept, ce concert qui connaîtra la participation des grands noms de la musique congolaise et africaine. Sont annoncés, des artistes tels que Yemi Alade « Johnny » du Nigéria, Os Detroia « Bela » de l’Angola, Roga-Roga du Congo- Brazzaville, Trésor Mvoula, Nzété Oussama, Sonia Bled, DJ Otondo, DJ Tokala, DJ Migo One, DJ Antivirus, DJ Epela « Tsotsa », Breditha, Bana A6, Azur Moov, Embedah music, T. Dance et Key Kolos.

Parmi les invités de marque à ce concert, des sinistrés du 4 mars qui sont logés au site de Kintélé, à la périphérie nord de Brazzaville. Une manière de les replonger dans l’ambiance habituelle qui était la leur avant les durs moments qu'ils ont connus. Par ailleurs, le concert étant gratuit, le public brazzavillois est vivement convié. En effet, l'évènement bénéficie du soutien du ministère de la Culture et des arts ainsi que du département de la communication, des médias et des relations publiques de la présidence de la République. 

Notons que la maison Eye Mysterious n’est plus à présenter tant par la qualité des prestations scéniques qu’elle organise sur la place de Brazzaville que par les artistes de renom qu’elle invite. La preuve s’il en est, c’est la présence des artistes qui font la fierté du continent de nos jours, comme Yemi Alade « Johnny » du Nigéria, Os Detroia « Bela » de l’Angola, Roga-Roga et Trésor Mvoula du Congo- Brazzaville.   

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : l’affiche du concert et artistes invités