Lions Club : le Gouverneur de District 403B1 Evariste Kebba Wouado en visite de travail à Brazzaville

Mardi 29 Septembre 2015 - 17:50

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Accueilli le lundi 28 septembre par une délégation des Lions Clubs de la région 25 zone 251 et 252, son devoir, a-t-il dit, est de rencontrer tous les clubs de son district afin de les encourager à fonctionner conformément aux règles de l’association visant à réaliser des actions humanitaires utiles.

« Mes impressions sont bonnes. Ce matin j’ai appris qu’il y a une salle ambulatoire du sida qui est une œuvre du Lions Club et c’est encourageant d’avoir  réalisé ce genre d’œuvre. J’ai appris également qu’il y a un centre d’ophtalmologie qui devrait être construit, malheureusement le site sur lequel devrait être construit ce centre a fait l’objet d’affectation et je crois que les clubs de Brazzaville attendent l’affectation d’un nouveau site », a révélé le gouverneur au soir de son séjour à Brazzaville.

Appréciant les efforts fournis par les clubs de Pointe-Noire et Brazzaville, Evariste Kebba Wouado encourage les lions à aller de l’avant et à recruter nombreux. Il a dit vouloir rencontrer plusieurs autorités de la place. « Les autorités du pays sont nos partenaires principaux. Tout ce que nous faisons rentre en droite ligne de la politique du gouvernement en matière sociale. Nous sommes les partenaires et nous comptons soutenir les actions en faveur des déshérités. Voilà le but de la visite du gouverneur », a-t-il poursuivi.

Notons que sa circonscription s’étend sur 7 pays notamment les pays d’Afrique centrale sauf la RDC et le Burundi.

Guillaume Ondzé

Légendes et crédits photo : 

Une vu du gouverneur reçu par une délégation des Lions Clubs de la région 25 zone 251 et 252 de Brazzaville

Notification: 

Non