Fête de Noël : la Fondation Harris-Oyo offre des jouets aux enfants de Ouenzé

Mardi 26 Décembre 2017 - 14:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le don a été remis par le président d’honneur de la Fondation, le député Romi Oyo, le 24 décembre, aux enfants de la 3e circonscription électorale du cinquième arrondissement de Brazzaville.

Réunis depuis le matin sous les tentes érigées pour la circonstance à l’ex-CSI Ebina, c’est dans l’après-midi que de nombreux enfants issus des quartiers 56 et 57 Ouenzé, ont reçu leurs cadeaux de Noël. « Les fêtes vont bien se passer, qu’il continue dans cet élan et que Dieu bénisse l’honorable Romi Oyo jusqu’à la fin de sa vie », a souhaité le jeune Pascal Russel Mayiva Ngouanga, après avoir été servi par les organisateurs de la cérémonie.

S’exprimant à cette occasion, la directrice de la Fondation Harris-Oyo a souligné que cette énième donation témoigne de leur attachement au partage et au bien-être des enfants de ces deux quartiers. En effet, selon Cécilia Oyo, il s’agit, au-delà de tout, d’une communion fraternelle. « La Fondation Harris-Oyo s’est engagée depuis plusieurs années auprès des familles des quartiers 56 et 57 afin de ranimer la flamme de la fraternité que nous voulons désormais éternelle. Voici donc ici, devant vous, l’expression de cet amour dévoilé, au travers de ces cadeaux offerts aux enfants. Nous vous remercions une fois de plus et espérons que nous continuerons avec vous à œuvrer pour le bonheur de chacun, que Dieu vous bénisse et bonne fête de Noël à vous tous », a souhaité Cécilia Oyo.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Le député Romi Oyo, entouré de sa suppléante et de Cécilia Oyo, posant avec des enfants/Adiac

Notification: 

Non