AET : les instances issues du congrès de 2010 reconduites à l’unanimité

Mardi 1 Novembre 2016 - 12:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Une assemblée générale ordinaire et élective s’est tenue le 30 octobre au Palais des congrès à Brazzaville. Au terme des travaux, le Bureau exécutif (BEN) et la Commission de contrôle et d’évaluation (CCE) ont été reconduits pour un troisième mandat de trois ans.

« Au nom donc de ce bureau exécutif reconduit, nous prenons l’engagement de continuer à dessiner les lignes nouvelles pour dynamiser notre association, en prenant en compte toutes les observations qui ont été formulées au cours de nos travaux. Nous ne pouvons que nous satisfaire de la compréhension par les représentants des promotions ici présentes, des attentes fortes qui sont les leurs et nous réjouir des résolutions pragmatiques qu’elles voudront bien dégager pour appuyer efficacement l’action du bureau exécutif », a déclaré, lors de la cérémonie de clôture, Ambroise Mopendza, président de cette association.

Ce dernier a, outre, demandé à toutes les promotions, au travers des observations sur le code éthique et sur la situation préoccupante de la trésorerie de l’association, de prendre le relais, mais un relais efficace pour que les choses puissent avancer dans le bon sens. « Nous aurons donc à renforcer les passerelles dans ce sens, tout en proposant le moment opportun les aménagements à notre organisation, à notre fonctionnement, pour plus d’efficacité et de cohésion, car cela a été recommandé par notre assemblée générale », a-t-il conclu.

 

Guillaume Ondzé

Légendes et crédits photo : 

Une photo de famille: au milieu le ministre de la Défense nationale entouré des AET

Notification: 

Non