Horoscope de la semaine (du 6 au 12 décembre)

Dimanche 7 Décembre 2014 - 15:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Une fatigue pourrait se faire sentir en lieu de semaine, n’hésitez pas à lever un peu le pied sur vos activités le temps de reprendre du poil de la bête. Le climat familial est doux et réconfortant, profitez-en pour vous ressourcer et de prendre du temps pour vos proches.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Votre inconstance vous jouera des tours sur le plan émotif. Vous vous sentez fragilisé, apprenez à vous occuper, c’est le seul moyen pour vous sentir moins seul mais aussi pour vous enrichir. De beaux jours sont à venir, préparez le terrain !

Verseau (21 janvier – 18 février)

La vie suit son cours paisiblement et c’est une bonne chose, particulièrement pour les verseaux qui ont vécu des jours agités. Profitez-en pour vous reposer et mettre à plat vos idées. Finance : il serait judicieux de commencer à épargner si cela n’est pas déjà fait. Personne n’est à l’abri d’une dépense fortuite.

Poisson (19 février-20 mars)

Vous êtes sensible et à fleur de peau. Si un ami vous a blessé, il est temps de mettre les points sur les i et de faire valoir vos intérêts. N’hésitez pas à en discuter et vous faire conseiller par vos proches. Amour : un voyage ou une aventure resserrera vos liens avec votre partenaire.

Bélier (21 mars-20 avril)

Votre force de persuasion et votre détermination joueront en votre faveur, vous obtiendrez gain de cause de votre hiérarchie. Il vous faudra être redevable. Forme : vous aurez tendance à choisir la facilité, forcez-vous, dépassez-vous ou la morosité vous gagnera.   

Taureau (21 avril -21 mai)

Les taureaux ayant lancé des projets ambitieux se sentiront récompensés : des nouvelles positives et attendues devraient tomber avant la fin de la semaine. Profitez de ce bon karma pour continuer sur votre lancée et rallier à votre cause les personnes nécessaires.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

La tentation sera grande et multiple cette semaine. Parfois, y céder n’est pas une mauvaise chose, sachez faire la part des choses et évitez les sacrifices. Amour : votre conjoint(e) vous demande plus d’attention, tâchez d’être réceptif à ses attentes et ouvert à la discussion.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vous pourriez avoir une impression d’échec dans le domaine professionnel, mais quelqu’un de bienveillant vous observe et saura vous porter secours en cas de réel coup dur. Forme : écoutez votre corps et respectez vos heures de sommeil, votre énergie pourrait être mise à l’épreuve en fin de semaine.

Lion (23 juillet-23 août)

Votre vie professionnelle et vos projets iront de bon train. Les couples qui voyagent cette semaine sauront retrouver la complicité égarée qui les unissait. Célibataires, ne négligez pas votre apparence car vous seriez amené à croiser la route de quelqu’un convoité.

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous voilà à fleur de peau, irrité(e) par votre entourage. Posez-vous les bonnes questions, leur attitude n’est-elle pas un juste retour des choses vis-à-vis de la vôtre ? Vos finances entament un cycle croissant, soyez économe pour que cela dure.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous pourriez être appelé à rejoindre de nouveaux projets professionnels. Les collaborations se provoquent, allez à la rencontre des personnes qui vous intéressent et tâchez d’être convaincant. Forme : du sport et une alimentation équilibrée ne vous feraient pas de mal, surveillez votre circulation sanguine.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Une discussion vive avec une personne qui vous veut du bien commence à se frayer un chemin dans votre tête et votre cœur. À force de jouer les indépendants, vous finissez par vous faire prendre à votre propre jeu. Attention, la solitude n’est pas loin.

 

 

 [M1]

Meryll Mezath