Fait insolite : un jeune homme meurt subitement en pleine rue

11-04-2018 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Un vendeur ambulant de poulets sautés a succombé brusquement en pleine activité, le 10 avril, au quartier Mbota Raffinerie de Pointe-Noire,  sur la nationale n°5, précisément dans la zone située entre le carrefour Siafoumou-Raffinerie et l’arrêt Camille-Delho.

L’identité et la nationalité de la victime n’ont pas encore été révélées, ce dernier n’habitant pas le quartier et ne disposant ni de téléphone portable ni de pièce d’état civil sur lui. Selon des témoignages, il aurait fait une crise. «Il vendait du poulet à un client, tout à coup, il s’est senti mal et est allé se mettre sous ce hangar. Juste après, il s’est écroulé. Les gens ont tout fait pour le sauver mais il était déjà mort », a témoigné un des passants.

Les avis divergent sur ce qui serait la cause de cette mort inopinée. D’aucuns ont estimé que la victime a dû faire une crise d’épilepsie, d’autres ont pensé à une crise cardiaque. La dépouille a été conduite à la morgue après le constat fait par la police.

Il faut dire que ce phénomène de mort brusque devient fréquent depuis un certain temps. Il est souvent provoqué, d’après bon nombre de Ponténégrins, par des crises cardiaques. Il y a lieu, selon eux, que chacun ait connaissance des causes de ces arrêts ainsi que des mesures préventives pour éviter les risques qui y sont liés ou simplement les réduire.

Lucie Prisca Condhet N’Zinga

Notification: 

Non