Médias : Canal+ Congo réduit le prix du décodeur

Vendredi 16 Février 2018 - 13:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le directeur général du groupe au Congo, Benjamin Belle, a annoncé, le 14 février à Brazzaville, le nouveau prix  de 10 000 FCFA à partir de la formule Evasion.

« Canal+ poursuit sa politique d’accessibilité. Ce nouveau tarif d’accès permettra au plus grand nombre de découvrir l’univers des bouquets Canal + à ce prix attractif. Pour seulement 10 000 FCFA pour le décodeur et 10 000 FCFA pour la formule Evasion, les nouveaux abonnés auront accès à plus de cent quatre-vingts chaînes et services dont Novelas TV, Nollywood TV, Trace Africa, TV5 Monde et France 24 y compris les chaînes locales », a expliqué Benjamin Belle.   

La volonté réaffirmée par le groupe Canal+ Congo s’exprime à travers sa politique d’accessibilité entamée depuis plusieurs années, ainsi que sa volonté d’offrir à sa clientèle de meilleurs services.

Pour satisfaire les attentes de ses abonnés, le groupe investit également dans un renforcement croissant de son offre sur ses thématiques clés : sport, cinéma, jeunesse, découverte, cuisine.

« Les équipes de Canal+ vont bientôt s’investir en Afrique centrale afin d’offrir aux abonnés un contenu des réalités culinaires, documentaires et cinématographiques qui ne parleront que de l’Afrique centrale car mon métier, c’est de vendre Canal+ au Congo. Plus de projets d’émission sont envisagés », a ajouté le directeur général de Canal+ Congo.

Ainsi, en plus d’offrir des programmes adaptés à chaque membre de la famille également disponibles en replay sur My Canal, le groupe vient d’acquérir auprès de la Fédération internationale de football association les droits de retransmission de l’intégralité des matchs de la Coupe du monde Russie 2018.

« Canal+ confirme encore, une fois de plus, sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience-télé tant au niveau prix que contenu, grâce à une programmation riche en émotion pour tous les publics », a conclu Benjamin Belle.

Ce mois de février marqué par la célébration de la fête de la Saint Valentin comme le mois de l’amour et du sport grâce à La ligue des champions, Canal+ a acquis les droits de diffusion de plusieurs compétitions de football pour plusieurs saisons.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

Le directeur de Canal+ Congo, Benjamin Belle, expliquant à la presse les avantages qu'offre sa structure (Adiac)

Notification: 

Non