Football : StarTimes obtient les droits de diffusion du championnat allemand en Afrique subsaharienne

09-08-2017 19:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

StarSat, la filiale sud-africaine de l’opérateur de télévision StarTimes a obtenu les droits de diffusion en Afrique subsaharienne de la saison 2017-2018 de la Bundesliga.

L’information a été donnée le 5 août par les dirigeants de StarSat lors d’une cérémonie organisée au siège de la filiale d’Adidas à Johannesburg. Les invités ont pu suivre en direct le match de la DFL-Supercup, opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund.

Après avoir obtenu les droits de diffusion des compétitions de la Fédération internationale de basketball association sur la période 2017-2021, StarTimes continue d’intensifier sa présence sur un marché très concurrentiel de la diffusion des événements sportifs en Afrique subsaharienne.

D’une manière plus générale, l’opérateur de télévision a considérablement renforcé sa présence sur le marché africain lors des 6 premiers mois de l’année 2017. StarTimes a notamment marqué les esprits en s’engageant en mai dernier aux côtés de la Chine, à fournir la télévision numérique à 10 000 villages africains.

Agence Ecofin

Notification: 

Non