Vie associative : La Crème se veut plus dynamique

Jeudi 18 Février 2016 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Sous la direction de son secrétaire exécutif national, Albert Ngambou, La Crème des anciens étudiants de l’Université Marien -Ngouabi a tenu sa première session ordinaire, le 17 février à Brazzaville, conformément aux clauses de l’assemblée générale constitutive tenue en janvier dernier à Brazzaville.

Le secrétariat national et la commission nationale d’évaluation ont validé le programme d’activités 2016. Au cours de cet exercice, il sera question de vulgariser les textes fondamentaux de cette association apolitique ; lancer la campagne d’adhésion ; structurer La Crème au niveau national et  international, ainsi que signer le protocole d’accord de partenariat et de siège avec l’Université Marien- Ngouabi.

Pour rappel, La Crème des anciens étudiants de l’université Marien-Ngouabi a pour principale mission de contribuer au rayonnement de l’Université à travers : l’orientation des étudiants vers les formations professionnelles et qualifiantes ;  l’assainissement ; la signature d’un partenariat avec l’Office national de l’emploi et de la main d’œuvre (Onemo), et autres.

Josiane Mambou Loukoula

Légendes et crédits photo : 

Photo: Une vue des participants

Notification: 

Non