Médias: African Press organization élargit son réseau de distribution de communiqués de presse

Lundi 7 Avril 2014 - 18:07

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Dans ce contrat, ce réseau est devenu une agence agréée en Afrique de Globe Newswire de Nasdaq OMX.

« Nous sommes très impatients de proposer les services de GlobeNewswire aux clients d'APO. C'est un fait que de plus en plus de sociétés africaines font l'objet d'une reconnaissance internationale, et nous sommes fiers de soutenir leur croissance expansive en proposant de nouveaux services de distribution à la pointe de l'industrie grâce à GlobeNewswire », a déclaré le fondateur et PDG d'APO ( African press organization), Nicolas Pompigne-Mognard. 

En effet, GlobeNewswire de NASDAQ OMX est l’un des plus larges réseaux de distribution de communiqués de presse au monde. Il est également spécialisé dans la livraison des dépêches d’entreprise, de renseignements financiers et de contenus multimédias dans les médias, la communauté d’investisseurs auprès des investisseurs individuels et du grand public.

Grâce à cette collaboration avec GlobeNewswire, APO proposera à ses clients des options de distribution de communiqués de presse exhaustives qui incluront  non seulement la distribution de communiqués de presse à travers l’Associated Press ainsi que des milliers de débouchés en ligne. Elle assurera aussi la distribution gratuite auprès des associations professionnelles, la divulgation en temps opportun des communiqués de presse réglementaires, la distribution des communiqués de presse mondiale, un placement de logo sur la Times Square Tower, ainsi que la distribution des photos via Associated Press.  

Pour information, APO gère Africa Wire®, le service de diffusion et de suivi de communiqués de presse en Afrique qui atteint plus de 50000 contacts auprès des médias, blogueurs ou réseaux sociaux, et redistribue du contenu à plus de cinquante sites Web africains, Bloomberg Terminal, Thomson Reuters, Lexis Nexis, Dow Jones Factiva et bien d'autres.   

Africa Wire®, qui est utilisé par certaines des plus grandes entreprises au monde, des agences de communication, des institutions et organisations, garantit la plus grande portée, servant d'intermédiaire pour les publics ciblés des clients d'APO partout dans le continent et dans le monde.  Le plus important réseau de communiqués de presse d’Afrique, APO est le leader mondial des relations médias en lien avec l’Afrique. Avec une base de données médias de plus de 50000 contacts dont la principale communauté en ligne d’actualités est liée à l’Afrique, APO possède des bureaux au Sénégal, en Suisse, en inde et aux Seychelles.

Gypsie Oïssa Tambwe