Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (matchs amicaux)

Dimanche 23 Juillet 2017 - 20:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Arnold Bouka Moutou, titularisé dans une défense à 5, et Eden Massouema, entré à la 82e, n’ont pas pu empêcher la défaite de Dijon face à Bourg-en-Bresse (0-2). Dylan Bahamboula est resté sur le banc.

Durel Avounou n’est pas entré en jeu lors de la défaite de Caen face à Rennes (1-2 avec un but de Faitout Maouassa). Brice Samba n’était pas dans le groupe : laissé à disposition de la réserve, il a joué l’intégralité du match perdu face à Chartres (0-1).

Bryan Passi est entré à la 75e lors du match nul entre Montpellier et Toulouse (1-1). Pas de traces de Morgan Poaty sur la feuille de match.

Arrivé dans la semaine en provenance de Tarbes, Juvrel Loumingou était titulaire lors du succès de Limoges, promu en CFA (National 2) face à Cozes (4-1). Le milieu défensif ou défenseur central est sorti à l'heure de jeu.

Jules Iloki est entré à la 60e lors du revers de Nantes face à Ingolstatd (0-2).

Davel Mayela a joué une mi-temps lors du match nul de Laval face aux Herbiers (0-0).

Sans Jordi Mboula, non convoqué, Monaco s’incline face au Sporting Lisbonne (1-2).

Première sortie amicale pour Louhans-Cuiseaux (National 3, ex CFA 2) face à Villefranche (National 2). L’équipe entraînée par Bruce Abdoulaye s’est inclinée 2-4.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Juvrel Loumingou, au centre au second rang, a joué une heure avec Limoges, club de National 2 qu'il a rejoint en début de semaine (DR)

Notification: 

Non