Mondial 2018, les Diables rouges ont quitté Paris avec Bifouma

Lundi 7 Novembre 2016 - 10:56

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les Diables rouges ont quitté Roissy, ce lundi matin, à destination de Brazzaville par le vol Air France. Une bonne surprise pour les supporteurs de la sélection congolaise: la présence de Thievy Bifouma, dont la blessure à la cuisse, semble moins grave que prévue. L'attaquant de Bastia est optimiste quand à sa forme phyisique. Il a donc rejoint Fodé Doré (Angers), Sylver Ganvoula (Westerlo), Jordan Massengo (Union-Saint-Gilloise), Marvin Baudry (Zulte-Waregem), Dzon Delarge (Osmanlispor) et Arnold Bouka Moutou (Dijon). Merveil Ndockyt (FK Tirana) voyagera mardi matin, directement en provenance de l'Albanie, tandis que Vinny Prince Ibara (CA Bizerte) est déjà au pays.

Reste la question de Fabrice Ondama, l'attaquant du Wydad de Casablanca, qui s'est blessé au genou ce week-end à Kenitra. Sa participation pourrait être remise en cause. Il rejoindrait donc Prince Oniangué sur la liste des blessés. Rappelons également que Delvin Ndinga ne sera pas du voyage: il a refusé la sélection, comme Christopher Samba: éloigné des terrains depuis le 20 octobre, le défenseur central n'avait pas donné suite à sa convocation.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Thievy Bifouma à Roissy avec Marvin Baudry et Jordan Massengo: une bonne surprise pour les supporteurs des Diables rouges (droits réservés)

Notification: 

Non