Football: le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA 2)

Mardi 31 Mai 2016 - 17:57

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

CFA, 29e et avant-dernière journée

Groupe A

La réserve de Troyes est tenue en échec à domicile par Croix (0-0). Randi Goteni et Warren Tchibembé étaient titulaires et ont joué toute la rencontre.

Déjà relégué, Roye-Noyon est tenu en échec à domicile par Arras (1-1). Titulaire, Damien Mayenga a été remplacé à la 62e, alors que le score était vierge.

Groupe B

Tenu en échec à domicile par Montceau (0-0), Grenoble n’a presque plus aucune chance de monter en National. Brice Abdoulaye était titulaire en défense centrale, tandis que Christopher Missilou était absent dans les rangs des visiteurs.

Sans Charlevy Mabiala et Hardy Binguila, la réserve d’Auxerre est battue à domicile par La Duchère (1-2), qui compte désormais 3 points d’avance sur Grenoble. Les Lyonnais recevront la réserve de Lyon lors de la dernière journée, alors que Grenoble ira au Puy.

Sans Allan Dzabana (retenu avec les U19 qui se sont qualifiés pour la finale du championnat de France de la catégorie), la réserve de l’OL s’incline sur son terrain face à Yzeure (3-4).

Groupe C

Sans Yhoan Andzouana, la réserve de Monaco fait match nul 2-2 à Sète.

Déjà relégué, l’Aviron Bayonnais disputait son dernier match à domicile face à la réserve de Nice. Archi Fataki a ouvert le score à la 48e, inscrivant son 4e but de la saison. Mais les Basques s’inclinent 1-2.

Sans Christian Madédé, resté sur le banc, la CFA de l’OM concède le nul 1-1 face à Martigues.

Groupe D

Sans Yven Moyo, blessé, Concarneau rapporte les deux points du match nul de Fleury (0-0). Et ne compte plus qu’un point d’avance sur Saint-Malo, le deuxième. Les deux formations bretonnes finiront à domicile contre Trélissac et la réserve de Lorient.

Saint-Malo s’est en effet imposé sur le terrain de la réserve des Girondins de Bordeaux (2-4). David Sambissa était titulaire au poste de latéral gauche, tandis que Kévin Mondziaou Zinga, auteur du second but bordelais, était aligné en attaque.

Sans Ted Lavie, blessé, le Stade Bordelais coule à Plabennec (1-5).

Dalnath Miatoudila était titulaire au poste de latéral droit lors de la défaite de Viry-Châtillon à Vitré (1-2).

Viry-Châtillon, treizième et premier non-relégable, ne devance Vitré, 14e, qu’à la différence de buts. Pour le Stade Bordelais, 15e, et les Girondins de Bordeaux, 16e et lanterne rouge, l’avenir s’inscrit en CFA 2.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Kévin Mondziaou Zinga a marqué son premier but de la saison, mais n'a pu empêcher la défaite des Girondins à Saint-Malo (droits réservés)

Notification: 

Non