Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Grèce, Israël, Italie, Slovaquie, Suisse et Turquie)

Dimanche 6 Décembre 2015 - 8:33

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Grèce, 13e journée, 1re division

Remplaçant lors du déplacement de Platanias à Xanthi (2-0), Bernard Itoua Onanga est entré à la pause, alors que le score était d’un but à zéro. Quatrième match consécutif sans défaite pour Platanias, 7e avec 18 points.

Israël, 13e journée, 1re division

Mavis Tchibota était titulaire lors du match nul de l’Hapoel Kfar Saba face au Maccabi Tel Aviv (0-0). Remplacé à la 85e. Rappelons que l’international congolais est prêté à Kfar Saba par le Maccabi. Avec ce point pris, l’Hapoel est 11e avec 14 points.

Italie, 14e journée, 3e division, groupe C

Ravy Tsouka Dozi était titulaire lors du revers de Paganese à Matera (1-2). Avec ce 5e revers (pour 4 succès et 5 nuls), Paganese recule à la 16e place avec 16 points et ne compte plus que 2 longueurs d’avance sur la zone de relégation. Attention, danger.

Slovaquie, 19e journée, 1re division

Yves Pambou est resté sur le banc lors de la victoire du DAC Dunajska Streda face au Zlate Moravce (2-0). Le DAC est 5e avec 28 points.

Suisse, 18e journée, 2e division

Igor Nganga, titulaire, et Aarau battent Le Mont (2-1). En phase de reprise, Matt Moussilou n’était pas dans le groupe montois. Au classement, Aarau reste lanterne rouge avec 18 points (et 2 longueurs de retard sur Chiasso qui a joué un match en moins), tandis que Le Mont est 5e avec 22 points.

Turquie, 14e journée, 2e division

Sans Sylver Ganvoula, non retenu, Elazigspor bat Alanyaspor (1-0). Et prend la première place du classement provisoire.

Camille Delourme

Notification: 

Non