Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Coupes d'Europe

Jeudi 11 Décembre 2014 - 15:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue des champions, 6e et dernière journée, groupe A

L’Olympiakos se qualifie pour la Ligue Europa à l’issue de sa victoire à rebondissements face à Malmö (4-2). Titulaire, Delvin Ndinga était titulaire (46 ballons, 34 passes réussies sur 36, 4 duels gagnés pour 3 perdus, 1 tir contré, 2 dégagements et 1 tir cadré. Une tête cadrée mais pas assez puissante à la 83e et surtout, une grosse frayeur à 38e avec un dégagement de la tête qui termine sur sa transversale. L’auto-goal n’était pas loin. L'essentiel est acquis pour les Grecs qui continuent leur aventure européenne, en étant reversés en Ligue Europa.  

Youth League, 6e et dernière journée, groupe D

Scott Bitsindou est resté sur le banc lors du match à égalité d’Anderlecht à Dortmund (1-1). Deuxième du groupe derrière Arsenal, les Baby Mauves se qualifient donc pour les 8es de finale.

Youth League, 6e et dernière journée, groupe C

Yhoan Andzouana, titulaire et averti à la 78e, et Monaco s’inclinent à domicile face au Zenit-Saint-Pétersbourg (1-3). Après un bon début de compétition, les Monégasques se sont finalement effondrés et terminent à la dernière place de leur groupe avec deux succès.

Camille Delourme