Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais en Europe (Chypre, Espagne, Grèce, Israël et Italie)

Lundi 6 Février 2017 - 11:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Chypre, 22e journée, 1re division

Sans Donneil Moukanza, l’Aris s’incline à domicile face à l’Omonia Nicosie (2-4). Onzième avec 15 points, l’Aris compte 5 longueurs d’avance sur le premier relégable.

Espagne, 21e journée, 1re division

Le FC Séville est tenu en échec à domicile par Villarreal (0-0). Steven N’Zonzi était titulaire et a joué toute la rencontre. Avec un point pris lors des deux derniers matchs, les Sévillans ont perdu la 2e place au profit du Barça, mais conservent 4 points d’avance sur l’Atletico, 4e.

Espagne, 24e journée, 2e division

Dominique Malonga n’était pas dans le groupe d’Elche, battu à Tenerife (0-2). Elche est 13e avec 30 points.

Grèce, 19e journée, 1re division

Absent depuis 2 matchs, Christopher Maboulou était titulaire lors du match nul du PAS Giannina face au Panathinaikos (1-1). Remplacé à la 72e. Le PAS est 7e à 8 points du podium.

Israël, 21e journée, 1re division

Expulsé lors de la 45e minute pendant la 20e journée, Mavis Tchibota purgeait le premier de ses trois matchs de suspension lors du match nul de Kfar Saba face à l’Hapoel Tel Aviv (0-0).

Italie, 23e journée, 1re division

Remplaçant, Senna Miangué est entré à la 70e lors de la défaite de Cagliari à Bergame (0-2). Le score était acquis lors de son apparition sur le pré.

Italie, 24e journée, 3e division, groupe C

Première apparition sous le maillot de Francavilla pour John-Christopher Ayina, entré à la 77e lors du succès face à l’Akragas (2-0). L’ancien attaquant de Quevilly est à l’origine du second but. La Virtus est 5e avec 10 points de retard sur le podium.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non