Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Israël, Italie, Slovaquie et Turquie)

Samedi 10 Septembre 2016 - 22:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Israël, 3e journée, 1re division

Mavis Tchibota ouvre le score à la 12e minute pour Kfar Saba qui l’emporte 2-1 sur le terrain de l’Hapoel Haifa. Sur un ballon mal renvoyé par le gardien, l’international congolais pousse le ballon de près. Remplacé à la 84e. Son deuxième but de la saison. Avec 4 points, Kfar Saba est 7e.

Italie, 3e journée, 2e division

Sans Dominique Malonga, absent, Pro Vercelli chute lourdement sur son terrain face à Cittadela (1-5). Toujours en quête de son premier succès, Pro Vercelli est 18e avec 2 points.

Slovaquie, 8e journée, 1re division

Toujours pas de victoire pour le DAC Dunajska Streda. L’équipe de Yves Pambou, titulaire et averti à la 55e, partage les points sur le terrain du Zlaté Moravce (1-1). Avec 3 points, le DAC est lanterne rouge.

Turquie, 3e journée, 2e division

Christ Bakaki n’était pas dans le groupe de Manisaspor, tenu en échec à domicile par Eskisehirspor (3-3). Pour la première fois de la saison, Manisaspor alignait des joueurs étrangers, dont le Nigérian Eneramo, auteur du second but, le Bulgare Dimov, le Français Novillo ou le Malien Koné, qui ont joué lors de ce match. 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Deuxième but de la saison pour Mavis Tchibota qui ouvre le score pour Kfar Saba, tombeur de l'Hapoel Haifa (droits réservés)

Notification: 

Non