Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National)

Samedi 4 Juin 2016 - 9:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National, 34e et dernière journée

Strasbourg, déjà assuré du titre et de la montée, partage les points à domicile avec Dunkerque (2-2). Entré à la 46e, Ladislas Douniama a marqué le second but de son équipe à la 94e d’une belle reprise de volée du pied droit. Un 4e but de la saison, pour « Kirikou », moins utilisé en fin de saison, mais qui retrouvera la Ligue 2 l’an prochain.

Dans les rangs adverses, Bevic Moussiti Oko n’était pas retenu.

Buteur lors de la 33e journée, Juvrel Loumingou est entré à la 90e minute lors de la victoire de Châteauroux sur Fréjus-Saint-Raphaël (3-1). Amine Linganzi n’était pas convoqué.

Strasbourg termine avec deux points d’avance sur Orléans et 3 sur Amiens le 3e. Châteauroux est 5e avec 52 points et attend le résultat de sa saisie du CNOSF dans le cadre de l’affaire Titi Buengo. Si la demande castelroussine aboutissait, Châteauroux prendrait la 3e place aux Picards. Dunkerque est 6e avec 48 points et Fréjus-Saint-Raphaël, lanterne rouge, est relégué.

 

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Ladislas Douniama a marqué son 4e but de la saison et peut désormais célébrer le titre de champion du RC Strasbourg (droits réservés)

Notification: 

Non