Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, Israël, Italie et Russie)

Lundi 2 Novembre 2015 - 11:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Angleterre, 16e journée, 4e division

Sans Clevid Dikamona, absent, Dagenham s’incline à domicile face à Luton Town (0-2). Avec 9 points, Dagenham est lanterne rouge.

Angleterre, 9e journée, 2e division des réserves professionnelles

Les U21 de Derby County alignent un sixième match sans défaite (5 succès et 1 nul) et s’imposent à Stoke City (2-1). Titulaire, Offrande Zanzala a été très remuant et a marqué le premier but de son équipe. Le natif de Brazzaville a marqué 4 buts lors de ses trois derniers matchs.

Israël, 9e journée, 1re division

Mavis Tchibota était titulaire lors de la défaite de l’Hapoel Kfar Saba sur le terrain de Bnei Yehuda Tel Aviv (1-2). Kfar Saba est 12e avec 9 points.

Italie, 7e journée, championnat des réserves, groupe B

Senna Miangué est resté sur le banc lors du succès de l’Inter de Milan face à Come (2-0). L’Inter remonte à la 2e place avec 14 points.

Russie, 14e journée, 1re division

La mauvaise passe se poursuite pour le Lokomotiv Moscou, qui enchaîne un quatrième match sans victoire (un nul en Ligue Europa, deux défaites en championnat et un revers en Coupe de Russie). Et la défaite concédée chez le Kuban Krasnodar est lourde : 2-6. Ménagé en Coupe de Russie, Delvin Ndinga était titulaire à Krasnodar et a joué toute la rencontre. Le Lokomoriv conserve toutefois sa place de dauphin, mais son avance sur le Zenith Saint-Pétersbourg n’est plus que d’un point.

Camille Delourme

Notification: 

Non