Jeux Africains Brazzaville 2015/Réactions : le président de la Cahb satisfait du cadre des jeux

Dimanche 20 Septembre 2015 - 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

À l’issue de la compétition de handball organisée du 10 au 19 septembre dans le cadre des 11e Jeux Africains de Brazzaville, le président de la Confédération africaine de handball (Cahb), le Dr Aremou Mansourou s’est dit très satisfait des infrastructures construites.

 

« J’ai un sentiment de satisfaction à l’issue de la 11e édition des Jeux Africains à Brazzaville. C’est une occasion de remercier encore les autorités congolaises pour les moyens qu’ils ont déployés pour rendre agréable le séjour des différentes délégations et surtout pour nous avoir fait un cadre de jeu agréable. Nous avons eu des équipements modernes qui ont permis aux joueurs de s’exprimer aisément », s’est-il réjoui.

C’est pourquoi, au nom de toute la famille de handball africain, le président de la Cahb, Aremou Mansourou a félicité les autorités congolaises, le Comité d’organisation des Jeux Africains et la Fédération congolaise de handball qui ont permis aux athlètes de faire plaisir au public pendant neuf jours au Palais des Sports de Kintélé.

L’orateur a aussi félicité les autorités sénégalaises de la politique mise en place pour le développement du handball dans leur pays. Il a, en effet, rappelé que la mission de son institution est d’encourager la pratique de la discipline dans tout le continent d’où la présence à cette édition du Burkina Faso et de la Zambie. « Je suis heureux du niveau des deux finales messieurs et dames et je pense qu’on aura encore le temps de donner un bon spectacle au public congolais. Car, la leçon que le Congo vient de donner en construisant les infrastructures nous permet d’affirmer qu’à partir de « demain » à Kintélé il y aura du handball », a assuré Aremou Mansourou.

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Le président de la CAHB, Aremou Mansourou "adiac"

Notification: 

Non