Ligue des champions-phase des poules : Mazembe défie Moghreb Tétouan en deuxième journée

Mardi 7 Juillet 2015 - 17:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après le résultat d’égalité de zéro but partout contre Al Hilal du Soudan, Mazembe se rend à Tétouan au Maroc, en quête des trois points de la victoire, avant de prendre la direction d’Alexandrie en Égypte, pour affronter Smouha SC.

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu, le dimanche 12 juillet 2015 à partir de 22 h temps universel au stade Saniar R’Mel de Tétouan au Maroc, par la formation de Moghreb Athletic Tétouan, en deuxième journée du groupe A de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Partie de Lubumbashi, la délégation des Corbeaux du Katanga, avec vingt-neuf joueurs, a joint Tanger au Maroc le lundi 6 juillet, en passant par Kinshasa. C’est à Tanger que Mazembe a choisi d’installer son quartier général avant le match. Après l’opposition contre Moghreb Tétouan, la délégation des Corbeaux mettra le cap directement sur l’Égypte.

Tenu en échec par Al Hilal du Soudan au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi en première journée, l’équipe conduite par l’entraîneur français Patrice Carteron aura fort à faire face à Moghreb Tétouan qui est obligé d’engranger les trois points de la victoire après la défaite in extremis de la première journée à Alexandrie contre Smouha SC d’Egypte. Et pour étoffer le staff technique des Corbeaux du Katanga, la direction du club de Lubumbashi vient d’engager le technicien serbe Zlatko Krmpotic comme entraîneur adjoint. Il s’agit d’accroitre les chances de Mazembe dans cette compétition africaine interclubs très relevée.

Notons-le, la rencontre du 12 juillet à Tétouan sera officiée par un quatuor arbitral ghanéen composé de l’arbitre central Joseph Odartei Lamptey, de ses deux arbitres assistants Malik Alidu Salifu et David Laryea et Hamidu Seidu Bomison dans le rôle de l’arbitre protocolaire. Le Mauritanien Mohamed Abdatt Bilal fera office de commissaire au match.

 

 

Martin Enyimo

Notification: 

Non