![]() 51e Coupe du Congo de football/phase finale : Renaissance bat KFA, Lupopo défait DCMP et accède en finaleMardi 23 Juin 2015 - 19:35 Pour son premier match en phase finale de la Coupe du Congo, le FC Renaissance du Congo (Kinshasa) s’est adjugé les trois points du succès aux dépens de la Katumbi Football Académie. Et de son côté, le FC Saint-Éloi Lupopo jouera la finale de la 51e Coupe du Congo, le team bleu et or était le finaliste malheureux de la 50e édition de cette compétition remportée par le FC MK.
Le club entraîné par Kibongila et Daouda Lupemba encaisse donc ses trois premiers points dans cette compétition, en attendant son dernier match contre Bukavu Dawa du Sud-Kivu. Quant à l’équipe de KFA, elle doit attendre le résultat de ce match pour être fixée sur son sort. En effet, en première journée, les Académiciens lushois avaient atomisé les joueurs venus du Sud-Kivu par cinq buts à zéro. Renaissance aura besoin juste d’un match nul à la limite pour accéder en finale de la 51e édition de la Coupe du Congo de football.
Martin Enyimo Légendes et crédits photo :FC Renaissance du Congo de Kinshasa et FC Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi Notification:Non |