Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (première partie)

Lundi 19 Août 2013 - 4:27

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 3e journée, 2e division

Francky Sembolo, remplaçant au coup d’envoi, est entré en jeu à la 63e minute du match nul concédé par l’Arminia Bielefeld face à Parderborn (3-3). Lors de son apparition, Bielefeld était mené 1-2. Avec 4 points en 3 matchs, Bielefeld monte à la 11e place du classement.

Allemagne, 4e journée, 3e division

Sans Pitchou Mouaya, absent, Hallescher s’incline à Kiel (0-1). Et est plus que jamais lanterne rouge avec un zéro pointé.

En retard dans sa préparation estivale, en raison d’une blessure contractée en juillet, Bernard Itoua n’était pas dans le groupe d’Elversberg, contraint au nul à domicile par les Stuttgart Kickers (1-1). Dans la semaine, il a par contre joué avec la réserve lors de la victoire face au SV Rossbach  (3-0).

Angleterre, 1re journée, 1re division

Stoke City et Steven N’Zonzi, titulaire et averti à la 44e, s’inclinent sur le terrain de Liverpool (0-1).

Angleterre, 3e journée, 3e division

Sans Amine Linganzi, forfait après la blessure contractée en sélection face à la Tunisie, Gillingham partage les points avec Brentford (1-1). Une nouvelle contreperformance à domicile qui permet toutefois au club du Kent, situé à quelques 60 kilomètres de Londres, de glaner son premier point de la saison. Enfin…

Arménie, 2e journée, 1re division

Pato Ngavouka, titulaire, et le FC Ulisses s’inclinent sur le terrain de Banants (1-2). Ulisses compte un point en deux rencontres.

Autriche, 6e journée, 2e division

Remplaçant, Juhvel Tsoumou est entré à la 43e minute du match disputé par Hartberg à Anif (0-3). Dès la reprise, Hartberg concédait ‘ouverture du score, avant de s’effondrer aux 76e et 81e. Avec 11 points en 6 matchs, Hartberg est 3e, à quatre longueurs du leader, Anif.

Camille Delourme