Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National)

Samedi 15 Avril 2017 - 17:08

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National, 29e journée

Malgré la titularisation de Bevic Moussiti Oko, Dunkerque s’incline à Epinal (1-0) et lâche du lest sur Quevilly, le leader. Actif, l’international Espoirs aurait peut-être mérité qu’on siffle un penalty à la 30e, mais a manqué de lucidité à la 45e. Un bon service pour Araujo à la 57e.

Avec un Eden Massouema plutôt en jambes, le Paris FC l’emporte aux Herbiers (1-0). Avec ce 6e match sans défaite, les Parisiens, 6e, reviennent à 2 points du podium. Titulaire, le jeune milieu de terrain a tenté sa chance à la 6e avant de voir son tir repoussé par la transversale (65e). Remplacé à la 75e, après le but de son équipe.

Blanstel Koussalouka est resté sur le banc lors du revers du CA Bastia à Concarneau (0-1).

Sedan est battu à Quevilly (0-2). Hugo Konongo, dont la dernière apparition remonte au 9 décembre, n’était pas retenu dans le groupe. D’abord éloigné des terrains par une blessure, le latéral gauche n’entre plus dans les plans de Nicolas Usai, l’entraineur ardennais.

Sans Ladislas Douniama, écarté, La Duchère accueille Consolat ce samedi.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

A la 65e, la frappe d'Eden Massouema a heurté la transversale, mais le Paris FC l'emporte 1-0 aux Herbiers (droits réservés)

Notification: 

Non