Volleyball/Brazzaville : Kinda Odzoho a réussi ses deux premières sorties

Mercredi 11 Mai 2016 - 16:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après sa victoire face à la DGSP (3 sets à 2), le club a enregistré une deuxième victoire en prenant le dessus sur Espoir (3 sets à 0) en version seniors hommes, même si en dames la performance n’est pas la même pour cette équipe.

Les hommes de Kinda Odzoho tiennent le coup dans ce championnat départemental de volleyball avec deux victoires en autant de matchs. Alors que les dames sont entrées en compétition de mains mortes. En effet, lors de leur première sortie, elles n’ont pas pu tenir tête à leurs rivales de la DGSP qui leur a infligé une lourde défaite de 3 sets à 0. Cependant, chez les cadets, dans le cadre de la première journée, aucun match ne s’est joué. Les rencontres prévues ont été reprogrammées pour la matinée du 16 mai à l’Ecole militaire préparatoire général Leclerc. Espoir en découdra avec la DGSP2 en première explication; tandis que la DGSP1 sera aux prises avec Renaissance de Mpila qui est à sa première participation à une compétition de la ligue d’autant plus que sa création date d’il y a quelques mois.

Les prochains matchs

Cinq sont prévus pour la deuxième journée. Le premier opposera Espoir à Renaissance alors que la DGSP1 et la DGSP2 vont s’expliquer par la suite. Il s’agit là des cadets. En seniors dames, Inter- club signera son entrée en compétition face à la DGSP. Chez les seniors hommes, par ailleurs, Espoir qui a déjà une défaite tentera de refaire son retard devant DGSP qui, dans cette catégorie sera à sa première sortie depuis le début de la compétition. Le calendrier du championnat prévoit les matchs tous les samedis et dimanches. Seulement, pour des raisons des programmations au niveau des gymnases ou encore pour des raisons administratives internes de la ligue de Brazzaville, des modifications bousculent le calendrier. La date de cette deuxième journée, initialement prévue le 1er mai, sera donc refixée dans les prochains jours.

Rominique Nerplat Makaya

Légendes et crédits photo : 

Photo : un des matchs de Kinda Odzoho Crédit photo Adiac

Notification: 

Non