CAN 2017, les Diables rouges sont en vol vers Pointe-Noire

Lundi 21 Mars 2016 - 17:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les Diables rouges de la diaspora ont embarqué, ce lundi matin, à Roissy-CDG à destination de Pointe-Noire. Un vol parti avec plus d'une heure de retard, ce qui a permis à Christoffer Mafoumbi d'embarquer. Lui-même avait été retardé par son vol en provenance de Bulgarie. Pour mémoire, Jordan Massengo, Francis N'Ganga, Maël Lépicier, Thievy Bifouma, Durel Avounou, Marvin Baudry, Arnold Bouka Moutou, Dominique et Chris Malonga, Delvin Ndinga, Clevid Dikamona, Kévin Koubemba et donc Mafoumbi sont du voyage. Les joueurs sont accompagnés de Salomon Bambendzé, Fortuné Tabouna et Olivier Henneuse, le kiné du SC Amiens, qui remplace Marc Trouillet dans l'encadrement médical de l'équipe.

Les treize joueurs rejoindront donc le staff et le reste du groupe à Pointe-Noire dans la soirée. L'équipe devrait prendre part à une séance tactique demain matin avant de s'envoler vers la Zambie dans la journée. Rappelons que les Diables rouges affronteront les Chipolopolo Boys mercredi à Ndola avant de les rencontrer dimanche, pour le match retour, à Brazzaville. Deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017. Après deux journées, le Congo est premier devant la Zambie, à égalité de points (4), mais avec une différence de buts supérieure (+2 contre +1).

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Les Diables rouges ont quitté Roissy ce lundi matin. Leur vol, parti avec plus d'une heure de retard, atterrira à Pointe-Noire dans la soirée (droits réservés)

Notification: 

Non