Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA)

Mercredi 27 Janvier 2016 - 23:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

CFA, 16e journée

Groupe B

Bruce Abdoulaye, titulaire en défense centrale, et Grenoble poursuivent leur cavalier seul en tête du championnat après leur victoire sur Jura Sud (1-0).

Sans Allan Dzabana (passeur décisif avec les U19), la réserve de Lyon est tenue en échec par Villefranche (0-0).

Sans Hardy Binguila, absent, mais avec Charlervy Mabiala titulaire au poste de milieu récupérateur, la réserve d’Auxerre bat Mulhouse 2-1.

Sans Christopher Missilou, pas encore qualifié, Montceau chute au Puy (0-2).

Grenoble reste en tête du groupe avec six points d’avance sur son dauphin, La Duchère, et 16 sur Auxerre, 4e. A égalité de points (39) avec l’AJA, la réserve de Lyon est 7e et Montceau, 31 points, est 13e et premier non relégable.

Groupe C

Le duel entre l’Aviron Bayonnais d’Archi Fataki et l’AS Monaco de Yhoan Andzouana a été reporté.

Groupe D

En raison des conditions météorologiques, la rencontre entre Concarneau et Cholet a été remise à une date ultérieure. Chômage technique donc pour Yven Moyo.

Viry-Châtillon et Dalnath Miatoudila font match nul 0-0 à Plabennec. Aligné en défense centrale, le Congolais a été averti à la 59e.

Pas de vainqueur dans le derby bordelais entre la réserve des Girondins et le Stade (0-0). David Sambissa était titulaire dans les rangs girondins tandis que Kévin Mondziaou Zinga est entré à la 84e. Ted Lavie a joué tout le match en défense.

Au classement, Concarneau reste en tête avec six points d’avance et un match en retard. Viry-Châtillon est 11e avec 30 points, soit 2 de plus que le Stade Bordelais, 13e et la réserve de Bordeaux, 14e.

Camille Delourme

Notification: 

Non