Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 28 Novembre 2015 - 8:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 16e journée

Titulaire lors de la victoire de Brest sur Sochaux (1-0), Kévin Koubemba a perdu son duel face à Camara, auteur d’une belle parade (30e). Travailleur, il a ensuite été remplacé à la 71e.

Chris Malonga était titulaire lors du déplacement de Laval à Evian (0-0). Remplacé à la 80e d’une rencontre pauvre en occasion.

Sans Hardy Bingila et Charlevy Mabiala, non retenus, Auxerre n’a pas fait de détail face à Créteil (3-1). En phase de reprise, Hugo Konongo n’était pas dans le groupe cristolien. L’ancien Clermontois n’a pas débuté de match depuis le 16 octobre et sa dernière entrée en jeu date du 23 octobre en raison d’une blessure au talon.

Remplaçant, Dylan Bahamboula est entré à la 60e lors du naufrage du Paris FC face à Dijon (0-3). Le score était déjà acquis lors de son entrée.

Nancy reçoit Le Havre sans Maouassa et Mabella (respectivement blessés au genou et à la cuisse) et Tobias Badila, non retenu. Seul Brice Samba junior sera présent, mais sur le banc.

Au classement Nancy est 3 avant son match du jour, tandis que Brest remonte à la 8e place avec 23 points, juste derrière Auxerre, 7e avec un point de plus. Avec 19 points, Laval est 13e, devant Créteil, 14e avec le même nombre de points. Le Paris FC, une seule victoire au compteur, est 18e.

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Brest et Kévin Koubemba, ici à la frappe, battent Sochaux et remontent à la 8e place (droits réservés)

Notification: 

Non