Pointe-Noire : les entreprises franco-tunisiennes en quête d’opportunités au Congo

Lundi 2 Juin 2014 - 17:39

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après leur rencontre avec les entrepreneurs de Brazzaville, les chefs d’entreprises de la délégation franco-tunisienne conduite par Samir Koti, ont échangé, vendredi dernier à Pointe-Noire, avec leurs homologues de la capitale économique, en présence de Rufin Mabandza, vice-président de la Chambre consulaire de la ville océane

S’exprimant pour la circonstance, Rufin Mabandza a indiqué : « Cette rencontre qui se déroule dans le cadre des accords gagnant-gagnant s’inscrit dans l’optique de la mise en place de partenariats entre les entreprises et constitue une opportunité susceptible d’accélérer les échanges commerciaux entre les entreprises congolaises et celles des autres pays du monde. »

Appréciant pour sa part l’hospitalité des entrepreneurs de Pointe-Noire, Samir Kota a ajouté : « La délégation tunisienne est pleine de bonne volonté. Elle est d’accord dans le cadre du partenariat gagnant-gagnant, dans une collaboration fructifiante dans la durée en vue de développer du vrai business en République du Congo et dans la sous-région. »

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Photo Adiac: Les chefs d'entreprises franco-tunisiens