Vie des partis : Le CPR se structure dans les Plateaux

Mercredi 8 Juillet 2015 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après  le département de la Bouenza, le Club perspectives et réalités (CPR) a poursuivi la mise en place de ses organes dirigeants le 05 juillet à Djambala.  Le bureau du CPR du département des plateaux a été ainsi installé en présence du président du parti,  Aimé Hydevert  Mouagni.

 

 Dès son arrivée à Djambala, le président du CPR a d’abord rendu une visite de courtoisie aux notables du département, qui lui ont  souhaité la bienvenue dans la localité avant de s’adresser à ses militants.

 Dans son propos, Aimé Hydevert Mouagni, comme dans la Bouenza, est revenu sur le message  de  paix, de l’unité nationale, du refus du repli identitaire, de la violence et bien d’autres antivaleurs qui freinent l’avancée du pays.

 Parlant du dialogue national inclusif annoncé par le chef de l’Etat, ce dernier a déclaré que celui-ci est une bonne chose, «  car il nous permettra de faire le tour d’horizon de toutes les  questions qui se posent dans notre pays et d’y trouver des solutions ».

 Quant à  la problématique du changement de la Constitution du 20 janvier 2002, Aimé Hydevert Mouagni  a  dit sans détour  que l’actuel texte  doit être changé non par fantaisie mais plutôt par nécessité, étant donné que celui-ci  ne répond plus  à certaines exigences. Après quoi, le président du CPR a procédé à la mise en  place du  bureau de son parti dans les  Plateaux. Celui- ci  se présente ainsi qu’il suit.

Président : Victor Essie

Vice-président : Germain Ekono

Secrétaire général : Nestor Ovomi

Secrétaire à la mobilisation : Ntsiri Tivo

Secrétaire à l’information : Rock Ebina

Secrétaire chargée des finances : Ernestine Mangoulibi

Secrétaire chargée des affaires sociales : Jorene Mbalanzan

Secrétaire chargé de la culture et art : Sévère Ndouri

Secrétaire chargé de la jeunesse et sport : Wilfrid Ngouoro

Secrétaire chargée des questions du genre : Célestine Bouna

Secrétaire chargé des questions électorales : Patrick Ngouolali

Secrétaire chargé des relations avec les sages : Lech Ntsiba.

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Notification: 

Non