Vie des partis : Angélique Bantsimba s’engage à redynamiser le PCT à Madibou

Mercredi 7 Mars 2018 - 16:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Au regard du mauvais bilan présenté par le comité sortant, la nouvelle élue à la tête du PCT de Madibou, dans l'arrondissement 8 de Brazzaville, a promis, lors de la passation des pouvoirs avec son prédécesseur, redresser ce parti.

« Le comité sortant ne nous a pas laissé un bon bilan. Mais nous allons redynamiser le parti. Nous allons effectuer des descentes à la base, visiter nos cellules, nos quartiers, susciter les adhésions des militants, afin de refaire les sections. Nous avons beaucoup à faire, mais nous allons nous atteler pour que le PCT vive de nouveau à Madibou », a indiqué Angelique Bantsimba.

 Pour le président du comité sortant, Romuald Bassenga, ce changement à la tête du comité PCT au niveau de l’arrondissement 8 relève simplement de la stratégie du parti qui a pensé que pour les prochaines batailles, il fallait mettre des hommes nouveaux. « J’adhère à la démarche. C’est le point de vue du parti, c’est la discipline du parti. Je ne peux pas faire autrement », a-t-il souligné.

Cependant, s’agissant de son bilan, celui-ci a reconnu qu’il n’a pas été satisfaisant, « S’il était brillant le parti n’aurait aucune raison de changer ses dirigeants. Notre formation politique a constaté que les choses n’ont pas marché. Dès l’instant qu’on n’a pas accédé à l’essentiel de ce que nous attendions, nous étions  en droit de mettre des hommes nouveaux. » a-t-il  laissé entendre.

 

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Angélique Bantsimba face à la presse

Notification: 

Non