Transferts, Mafoumbi, sollicité par Troyes, est convoité par le Levski Sofia

Lundi 1 Février 2016 - 14:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le mercato s’emballe pour Christoffer Mafoumbi, le portier du FC Vereya (2e division bulgare). Alors que la presse évoque un intérêt, confirmé, de Troyes, le gardien international congolais pourrait finalement rester en Bulgarie. Il est en effet ciblé par le Levski Sofia, actuel 2e du championnat de première division bulgare.

Alors que Troyes, qui prépare la succession de Bernardoni (recruté par Bordeaux, mais qui restera à Troyes jusqu’en juin dans le cadre d’un prêt), tarde à trouver un accord avec Vereya, le Levski met les bouchées doubles pour attirer l’ancien Lensois. Qui est d’ailleurs convié à accompagner l’équipe bulgare en Turquie, où commence, demain, le stage de préparation à la phase retour du championnat (reprise le 20 février sur le terrain du leader, Ludogorets).

Une invitation considérée avec attention par l’international congolais. Au chômage il y a encore trois mois, Mafoumbi a désormais un club qui peut lui assurer du temps de jeu et deux prétendants qui souhaitent le recruter. Reste à savoir qui remportera le duel entre un prétendant bulgare aux places européennes et un futur club de Ligue 2 française.

 

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Sollicité par Troyes, Christoffer Mafoumbi est également convoité par le Levski Sofia, qui l'a invité en stage en Turquie (crédits photo adiac)

Notification: 

Non