Législatives et locales 2017 : Faustin Elenga promet d’électrifier l’avenue des ambassadeurs

Jeudi 13 Juillet 2017 - 12:32

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le candidat du Parti congolais du travail (PCT) l’a annoncé le 12 juillet, à l’occasion d’une rencontre citoyenne avec les habitants du quartier 603, appelé Volonté Populaire, au quartier Jacques Opangault.

Quoique candidat unique dans sa circonscription électorale, Faustin Elenga poursuit, sans répit, la mobilisation de ses électeurs.  Au cours de sa rencontre avec les populations du quartier Jacques Opangault(zone ambassadeur), le candidat du PCT à sa propre succession a focalisé son adresse sur l’annonce des projets qu’il entend réaliser à court terme, une fois réélu député de la quatorzième législature.

Son projet prioritaire consistera à électrifier l’avenue des ambassadeurs, l’unique grande artère qui conduit à ce quartier, mais difficilement accessible car jamais aménagée, et sur laquelle les bandits de la zone sèment la terreur de nuit.

« Parmi vos doléances, vous aviez sollicité l’électrification de l’avenue des ambassadeurs. Nous disons merci à la députée Claudia Ikia Sassou N’Guesso qui vient d’ajouter quinze poteaux, 400 m de câble électrique et 10 lampadaires. Dans les tout prochains jours, les techniciens viendront connecter cette avenue », a rassuré Faustin Elenga.

Le candidat qui veut briguer son troisième mandat dans la 4ème circonscription de Talangaï a promis résoudre également l’éternel problème d’eau potable dans ce quartier, car il a annoncé avoir déjà reçu le devis en vue d’amorcer les travaux.

S’agissant de la marre d’eau de la rue Louanda, causée par la perforation d’un tuyau du réseau de la Société nationale de distribution d’eau (SNDE), rendant impraticable, à ce niveau, l’avenue en pavés qui conduit au quartier Domaine, le candidat a dit transmettre la doléance au gouvernement, habilité à résoudre cette question.

Faustin Elenga a saisi aussi l’occasion pour faire le point à ses électeurs des travaux de construction et de réhabilitation des salles de classe qu’il exécute au collège d’enseignement général la Volonté Populaire.

En contrepartie, la population lui a promis un vote massif le 16 juillet prochain.  Notons que Faustin Elenga a pour suppléant Ghislain Urbain Ofamalékou.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Faustin Elenga s'adressant à ses électeurs (photo adiac)

Notification: 

Non