Grands travaux : vers la construction des voies d’accès aux casernes nouvellement construites

Mardi 13 Octobre 2015 - 18:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En engageant ces travaux, le gouvernement entend améliorer de façon substantielle les conditions d’accès aux casernes militaires de Sadelmi et de Ndouo,situées sur la route de Mayama, en partant de Moukondo.

La cérémonie d’appels d’offres relative à la réalisation de ce projet a eu lieu le 13 octobre à Brazzaville, sous l’égide de la coordonnatrice des Marchés publics et de la réglementation à la Délégation générale des Grands travaux, Lydia Jacqueline Mikolo.

CSCEC ; Sino hydro ; CRBC et SGEC sont les quatre sociétés soumissionnaires. Les montants des offres proposés varient entre 22 et  24 milliards FCFA, pour une durée d’exécution allant de douze à quatorze mois.

Rappelons que c’est dans la dynamique de la modernisation de l’administration publique en général, et celle de la force publique en particulier, que le gouvernement, dans le cadre de son projet de programme de société, entend équiper toutes les composantes de l’armée et de la police nationale en matériel conforme aux standards internationaux.  

Lopelle Mboussa Gassia

Notification: 

Non