Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Bulgarie, Estonie et Grèce)

Jeudi 29 Octobre 2015 - 11:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Belgique, 13e journée, 1re division

Marvin Baudry disputait son 3e match consécutif dans l’axe de la défense de Zulte-Waregem. Qui l’a emporté sans trembler face à Saint-Trond (4-0).

En déplacement à Waasland-Beveren, le Sporting Charleroi de Francis N’Ganga l’emporte 1-0 en fin de match.

Sans Yannick Loemba, resté sur le banc, Ostende bat Genk 3-2.

Un succès qui permet aux Zèbres de remonter à la 7e place, avec 3 points de retard sur Genk, qui occupe la 6e place, synonyme de play-offs 1. Avec 23 points, Zulte-Waregem est 4e à quatre points d’Ostende, deuxième.

Bulgarie, 8e de finale de la Coupe

Rahavi Kifoueti, titulaire et remplacé à la 77e, et le Botev Plovdiv sont éliminés à Sozopol (0-1), pensionnaire de deuxième division.

Estonie, 8e de finale de la Coupe

Sans Allan Kimbaloula, encore écarté du groupe, Kalju l’emporte facilement (5-0) chez la lanterne rouge de 1re division, Tulevik.

Grèce, phase de groupe de la Coupe de Grèce, 1re journée (groupe E)

Platanias obtient un bon point sur le terrain de l’Olympiakos le Pirée (2-2), après avoir mené deux fois au score. L’occasion pour Bernard Itoua de connaître sa première titularisation de la saison. Averti à la 49e.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Bernard Itoua, titulaire pour la première fois de la saison, et Platanias ont pris un bon point chez l'Olympiakos (droits réservés)

Notification: 

Non