Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Coupes d'Europe

Samedi 3 Octobre 2015 - 9:40

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue des champions, groupe D

Le FC Séville de Steven N’Zonzi s’incline sur le terrain du finaliste de l’édition 2015, la Juventus de Turin (0-2). L’ancien milieu d’Amiens et de Stoke City était titulaire et a été remplacé à la 66e alors que son équipe était menée d’un but. Actuel 16e de Liga, le FC Séville est deuxième de son groupe avec 3 points. Rappelons que les Espagnols sont accompagnés de la Juve, 1re avec 6 points, de Manchester City, 3e avec 3 points, et du Borussia Mönchengladbach, dernier avec 0 point.

Ligue Europa, 2e journée, groupe K

Sans Franci Litsingi, non retenu, le Sparta Prague prend le meilleur sur l’Apoel Nicosie (2-0). Et reste dans la roue de Schalke, leader du groupe avec 6 points. Lors de la prochaine journée, le leader du championnat tchèque, qui compte 4 points, se rendra d’ailleurs en Allemagne.

Ligue Europa, 2e journée, groupe F

Sans Dzon Delarge, non inscrit dans la compétition en raison de son conflit avec sa direction, le Slovan Liberec créé la sensation en prenant les trois points à Marseille (1-0). Les Tchèques sont 3e avec 3 points, comme l’OM. Le groupe est dominé par le Sporting Braga.

Ligue Europa, 2e journée, groupe H

Remplaçant au coup d’envoi, Delvin Ndinga est entré à la 66e lors du succès du Lokomotiv Moscou face aux Albanais du Skënderbeu Korçë (2-0). Les Moscovites sont premiers de leur groupe avec 6 points, devant le Besiktas, 4 pts, qu’ils recevront lors de la prochaine journée.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non