Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Portugal, République tchèque, Russie et Slovaquie)

Lundi 14 Mars 2016 - 0:31

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Portugal, 5e journée des play-offs, groupe sud

Julssy Boukama Kaya était titulaire lors de la victoire de Casa Pia sur le 1° Dezembro (3-0). Titulaire en soutien des attaquants, il se distingue sur le premier but de son équipe : sur une longue ouverture, il dévie de la tête pour un coéquipier, fauché par le gardien. Penalty et 1-0. Kaya sera ensuite remplacé à la 60e. Casa Pia deuxième du groupe avec 10 points : 1 de moins que le premier, 2 de plus que le 3e.

Portugal, 5e journée des play-down, groupe E

Le CD Tourizense de Juslain Babélé et Bonheur Mano fait match nul contre Pampilhosa (0-0). Tourizense est 5e et premier non relégable.

République tchèque, 21e journée, 1re division

Teplice fait match nul 0-0 face au Mlada Boleslav. Ulrich Kapolongo est resté sur le banc. Teplice est 11e avec 23 points.

Russie, 20e journée, 1re division

De retour à l’entraînement dans la semaine, Delvin Ndinfa a débuté le match face à Ufa sur le banc. Entré à la 80e, alors que le Lokomotiv menait 1-0. Score final 2-0, qui permet au Lokomotiv de conserver sa 3e place.

Slovaquie, 23e journée, 1re division

Sans Yves Pambou, laissé à disposition de la réserve après une convalescence d’un mois (bronchite), le DAC Dunajska Streda bat Senica (3-1). Et remonte à la 4e place avec 36 points.

Camille Delourme

Notification: 

Non