Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (deuxième partie)

Lundi 3 Février 2014 - 17:21

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Angleterre, 24e journée, 1re division

Tout juste arrivé (voir par ailleurs), Thievy Bifouma n’était pas dans le groupe de West Bromwich Albion, qui a partagé les points avec Liverpool (1-1).

Azerbaïdjan, 19e journée, 1re division

Bruce Abdoulaye, titulaire en défense centrale, et l’Inter Bakou battent AZAL 2-1. Cinquième, l’Inter compte désormais 30 points et revient à 8 longueurs du leader.

Écosse, match en retard de la 2e journée, 1re division

Sans Steven Mouyokolo, le Celtic bat Saint-Mirren 1-0 et accentue son avance en tête du championnat (21 points d’avance sur Aberdeen, son dauphin).

Espagne, 23e journée, 3e journée

De retour de blessure, John-Christopher Ayina est sorti à la mi-temps de la victoire de Santander face à Cultural Leonesa (1-0). Le Racing reste en tête du championnat.

Grèce, 22e journée, 1re division

Delvin Ndinga est resté sur le banc lors de la victoire de l’Olympiakos face au Panaitolikos (2-1). Le club du Pirée compte désormais 14 points d’avance sur son dauphin, le PAOK Salonique.

Suisse, 19e journée, 1re division

Igor Nganga était titulaire, au poste de latéral droit, lors du nul concédé par Aarau face à Saint-Gall (1-1). Dynamique, il a tenté de monter et apporter le surnombre. En bonne position pour marquer sur corner à la 54e. Huitième avec 19 points, le FC Aarau garde deux points d’avance sur Sion et 12 sur Lausanne.

Estonie, tournoi d’hiver

Allan Kimbaloula était titulaire lors de la victoire de Kalju face à Kalev (3-1). L’ancien Lillois, aligné au poste de milieu offensif gauche, a joué l’intégralité du match.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Camille Delourme