Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Chypre, Espagne, Grèce, Slovaquie et Ukraine)

Dimanche 18 Février 2018 - 21:40

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Belgique, 27e journée, 1re division

Pas de vainqueur dans le derby entre Charleroi et le Standard de Liège (1-1). Francis N’Ganga était titulaire. Les Zèbres, deuxièmes, comptent 3 points d’avance sur les Mauves d’Anderlecht.

Chypre, 25e journée, 1re division

Anorthosis corrige l’Ermis (4-0). Remplaçant Juvhel Tsoumou est entré à la pause, alors que les locaux menaient déjà 2-0.

Doxa partage les points avec Paphos (1-1). Sans Rahavi Kifoueti, resté sur le banc malgré son but en Coupe cette semaine.

Espagne, 26e journée, 3e division, groupe 3

Peralada s’incline à Badalona (0-1). Yhoan Andzouana était titulaire. Seizième avec 27 points, la réserve de Gérone reste barragiste, à égalité de points avec le premier relégable.

Espagne, 24e journée, 4e division, groupe 7

De retour à l’entraînement jeudi dernier, Merveil Ndockyt n’était pas dans le groupe de la réserve de Getafe, tombeuse de Los Yebenes (1-0).

Grèce, 22e journée, 1re division

Lourd revers à domicile pour Platanias face au PAS Giannina (0-3). Sans Clevid Dikamona, absent de la feuille de match.

Slovaquie, 20e journée, 1re division

Le DAC Dunajska Streda monte sur le podium après son succès à Senica (2-0). Yves Pambou était titulaire dans l’entrejeu et a participé à l’animation offensive de son équipe, ultra-dominatrice.

Ukraine, 20e journée, 1re division

Emmerson Illoy-Ayyet était titulaire lors de la courte défaite de l’Olimpik Donetsk sur le terrain du Dynamo Kiev (0-1). Septième, son club compte un point de retard sur la 6e place, dernière place qualificative pour les play-offs.

Camille Delourme

Notification: 

Non